adresse mail du RPI si vous souhaitez nous contacter:

• ce.0621714b@ac-lille.fr pour contacter Mme Sterckeman et Mme Paternoga
  • ce.0621126m@ac-lille.fr pour contacter Mme Calais et Mme Duménil

(lundi 16) Afin de respecter votre vie privée et celle des enseignantes, nous serons joignables et nous enverrons le courriel par mail aux horaires suivants: 9h-12h / 13h45-16h45 le lundi, mardi, jeudi et vendredi.

• « Pour faire suite aux annonces du président de la République, il nous est demandé d’accueillir largement les enfants des personnels soignants, même s’il n’y a qu’un seul parent qui est concerné. »  Si cela devait vous concerner, merci de m’envoyer un mail dès que possible pour que je puisse organiser cet accueil au mieux.
  • Dès que vous pourrez vous connecter sur le site du CNED à « ma classe à la maison » qui assure des cours à partir de la Petite Section nous vous le ferons savoir par mail

• Nous assurerons une communication à l’aide des adresses mail et via ce site…
  • GS/CP: vous trouverez les documents de travail dans l’onglet GS/CP, rubrique: continuité pédagogique (dernière mise à jour: samedi 14)
  • (samedi 14 mars): Vous trouverez dans la rubrique « fermeture école » les recettes pour fabriquer de la pâte à modeler, pâte à sel,  bulles de savon, pâte gonflante…  pour les élèves les plus jeunes